Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
25 juin 2006

Marathon Photo

Hier, nous avons participé à un concours photo organisé par la FNAC. Le principe : toutes les trois heures, les équipes reçoivent un thème, partent à la chasse aux clichés et, trois heures plus tard, choisissent deux de leurs photos et reçoivent le thème suivant.  Nous nous sommes bien amusés, avons beaucoup marché, pédalé, mitraillé et pris le soleil.

Voilà mes photos pour chaque thème :

Les fenêtres (façades, vitrail, hublots, oeil de boeuf,...)
img_4719 imgp1881 imgp1888
imgp1899 imgp1937 imgp1935

Celle que j'ai proposée :
imgp1885

L'eau

imgp1940 imgp1949 imgp1943 imgp1954 imgp1967

Celle que j'ai proposée :

imgp1959

Thème large (la diversité, l'observation des mouvements de notre société, etc.)
imgp1980 imgp1981

Celle que j'ai proposée :

imgp2002

(sauf que dans celle proposée, il y a une roue de voiture au dessus de sa tête. On ne pouvait pas retoucher les photos et, de toute façon, je ne l'avais pas vue :( )

La fête de la musique, les instruments de musique

imgp2017

(je n'en ai prise qu'une, la fatigue se faisait ressentir)

Voilà. Les résultats seront annoncés mercredi. Je ne pense pas remporter un prix, au vu des photos qui ont gagné l'an dernier, mais qui sait... Et puis, le principal était de participer, non? (bon, si je gagne l'ordinateur portable, je ne cracherai pas dessus ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
>Ath,<br /> <br /> Yeah, it's the same photo contest. Thanks! :) We didn't win anything. The 1st price photo sucked, I thought. Ah well, at least, we had fun, taking the pictures.
A
Hey! Is this the same thing that you guys did last year? There are some really good photos here. Did you get any prizes or anything? I can't read all of it, just the categories that the photos are in...
B
Merci les filles pour vos commentaires! Je regarde la photo du Lavomatic différemment maintenant... c'est tjs difficile de faire des choix!<br /> <br /> > Sarah, le concours commençait à 9h du mat' et a duré jusque 21h30. Nous avons quand même fait une pause pour manger à midi et rechercher nos vélos, pour pouvoir nous déplacer plus rapidement. Sinon, la plupart de la journée consistait à se promener,l'oeil aux aguets :)
I
super sympa ce concours ! tu as un regard de photograaphe, perso je trouve tes clichés très artistiques ! bravo !
S
Pendant 9 h tu as arpenté les rues à la recherche de l'inspiration ? Ou bien as-tu fait des pauses ?<br /> Je trouve ce concours très intéressant. Tu dois avoir un autre regard sur la ville où tu habites. J'avais aussi un petit faible pour le lavomatique et les deux des bateaux en papier, ainsi que celle des bonbons. :-)<br /> Si tu gagnes tant mieux mais déjà tu as dû passer une chouette journée !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité