Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
18 mai 2007

Joyeux anniversaire Prince Char de moi !

IMGP4763

Aujourd'hui, Prince Char rejoignait le clan des "vieux" (28 ans) auxquels j'appartiens depuis plus de 6 mois. Il a été honteusement gâté par tout le monde. Je lui ai offert un lecteur MP3 qui a surtout la particularité de lire les ogg. Important pour mon geek adoré. Et pour le dîner, je l'ai emmené au (seul) resto se situant près de notre nouvelle maison, afin de tester... Verdict très positif : ambiance sympa, plats très bons (c'est un Italien, ça aide ;) ), desserts miammiam et addition tout à fait correcte (surtout que c'est moi qui invitais :) ).

Demain : épreuve coiffeur pour moi. Je n'y suis plus retournée depuis cette débacle. Et malheureusement, il est plus que temps. Je ne sais même pas ce que je vais lui demander, ni où je vais aller... pfiouh. Je sens que ça va encore mal finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'écris plus. on n'a pas vu ta nouvelle tête de coffeur. tu attends que ça repousse ? tu as cassé ton app photo ? allez, reviens !
I
courage pour le coiffeur, perso, j'ai abandonné, c'était trop laid la dernière fois... maintenant, j'ai les cheveux longs, ça me donne une dégaine d'étudiante qui plait bien à mon chéri qui a ainsi, l'impression de faire encore partie des jeunes (il a 31 ans lui !!!!)<br /> bon anniversaire à ton prince et vive les chats qui aiment se planquer dans les boites/cartons /papiers !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité