Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
23 juin 2006

Des trésors dans la rigole

imgp18801 Trouvés dans la rigole, aujourd'hui, un après-midi d'après brocante (au même endroit que pour ma 'pêche' miraculeuse de boutons). Je me sens l'âme d'un chercheur d'or (et j'évite de croiser le regard des passants :) )

C'était l'expo de fin d'année de l'école d'art dans laquelle Prince Char travaille pour le moment. J'ai bien regretté de ne pas avoir emmené mon appareil photo, il y avait des tas de merveilles. Certains étudiants sont vraiment très douées. Je tâcherai d'y retourner avec mon appareil...

Dernier jour de boulot à l'école (je ne réalise pas encore) et pas beaucoup d'"au revoir". A part celui notable de la petite J. (que j'avais décrite au début de l'année par "ça y est, je me suis fait une ennemie") qui regrettait de ne pas avoir eu le temps de me faire un dessin. Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
De vrais petits trésors ! :-)<br /> Dans la série "je n'ai pas honte, je ramasse des trucs dans la rue", je me souviens d'un week-end parisien chez une amie. J'avais trouvé dans la rue une corbeille en osier genre corbeille à fruits. La trouvant sympa j'ai décidé de la ramener. Mais il est vrai que les gens dans le métro nous regardaient d'un drôle d'oeil comme si on allait faire la manche et mon amie n'était pas à l'aise. Alors que bon, il n'y a pas plus anonyme qu'une grande ville, tant pis de ce que pensent les gens !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité