Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
1 juillet 2006

Mise à jour

Oups, cette semaine a été si prenante que je n'ai pas trouvé le temps de venir parler de ma vie sur mon petit bout du web.

Dimanche, visite chez mes parents. Dîner au restaurant grec pour fêter le diplôme de mon "petit" frère. Fouilles archéologiques pour retrouver quelques-uns des livres de "quand j'étais petite". Se rendre compte que certains ont été fameusement barbouillés ou mis à mal et blâmer les cadets avec conviction.

Lundi, remise des diplômes de la "petite" soeur de Prince Char. Glace pour fêter ça. Premier jour au nouveau boulot. Trop de noms à retenir mais ça va venir. Premières gaffes.

Mardi, récupération de mes oeuvres d'art à l'Académie.

Mercredi, remise des prix du Marathon photo. Nous n'avons pas gagné. LA photo gagnante n'est pas terrible, selon moi. Bah, ce sera pour l'année prochaine. Remise des diplômes du cours du soir de mon Prince Char.

Jeudi, quatrième jour au boulot. Que c'est long. Et 8h-17h, c'est pas des heures, ça! Il reste plus rien de la journée!

Vendredi, je termine la 1e manche de mon cache-coeur pour débutants. Brocante "nocturne". Pas de trouvaille. Prince Char sort avec un de ses amis que je déteste cordialement. Location de "Just like Heaven", pur film de fille regardé sans culpabilité en engouffrant un peu n'importe quoi pour ne pas penser à Mr Asshole (=mon surnom secret pour son cher ami).

Bilan de la semaine :

  • Probablement un kilo de plus. Juste ce dont j'ai besoin à 15 jours du mariage de mon cousin, quand la tirette de ma robe fait des siennes pour passer mes hanches dodues. Pffff. Je n'ai pas eu le temps de me remettre à la course à pied comme je me l'étais promis. Il va falloir y remédier.
  • Ils sont contents de moi au boulot. Je n'ai jamais travaillé dans une société commerciale, alors il faut que je sois très attentive à des trucs auxquels je ne pense pas, genre on n'envoie pas au client la fiche de calculs d'une offre avec les prix de revient (évidemment, quand on me le dit, je prends un air entendu, tout en paniquant intérieurement et en essayant de graver toutes ces infos dans mon petit cerveau).  Mais ils sont contents, j'apprends vite... il faut dire que faire des photocopies et classer par ordre alphabétique, ce n'est pas sorcier. Heureusement, j'ai quand même eu quelques tâches plus exaltantes, la constitution de dossiers ou, ma spécialité, le chipotage sur l'ordi.
  • Je hais toujours autant Mr Asshole. Qu'il tombe dans une fosse sceptique et qu'il s'y noie.

Voilà. Et maintenant, nous allons visiter ceci :

maison1

Notre bail prenant fin dans un an et demi, nous avons décidé de commencer doucement à visiter des maisons, histoire de "se faire la main", avoir une idée des prix, de ce qu'il faut regarder, etc.  Voilà un bien grand pas pour Mr Commitmentphobe. Bien sûr, ce n'est pas encore "pour de vrai" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de choses, que de choses... :-)<br /> Pour les journées de boulot qui se terminent à 17 h, je trouve que ça va. L'été il fait jour tard pour se balader, il fait plus frais. Et puis tu as encore quelques heures avant de te coucher pour faire des trucs. <br /> Elles sont jolies ces maisons victoriennes avec leur bow-window.
I
trop chouette la maison !!!! <br /> bon courage pour le boulot (je déteste les débuts... peut etre pour ça que je suis toujours - depuis 4 ans !!! ze choc - dans le même poste minable ;-))
S
Quelle semaine en effet ! <br /> Beaucoup de nouveautés et de diplômes à fêter chez toi !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité