Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
11 février 2007

Photos et autres

Le week-end est presque terminé (eh oui, j'ai dégoté un second mi-temps temporaire, fini les week-ends de 4 jours, pfff) et je profite des derniers instants dominicaux pour rédiger un petit message.

Hier, j'ai développé un film de quelques photos expérimentales pour des travaux.
Quelques photos d'une brocante en Flandres :
5 6 7 9
 (j'ai également des photos de cimetière sous la neige, mais ce n'est pas folichon).

Aujourd'hui, nous avons joué les baby-sitters avec le filleul de Prince Char, bientôt 5 ans. Nous l'avons emmené visiter une maison potentielle (j'ai eu un coup de coeur mais pas Prince Char, alors le reste du dimanche a plutôt été amer) et les propriétaires ont pensé que c'était le nôtre. Je trouvais que nous faisions petit couple plus sérieux comme ça :)

Nous l'avons également emmené à l'Aquarium mais je pense que nous avons plus apprécié que lui (avec sa capacité de concentration et d'attention proche de zéro, "bon, on va voir les zaut' poissons?!"). On a même vu Némo...

IMGP4093 IMGP4106


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont à la fois des belles photos en noir et blanc et des photos amusantes. Bravo !<br /> L'aquarium, c'est lequel ?
S
j'aime beaucoup tes photos de brocante : les reflets dans le miroir, le poupon sur la chaise, le décalage rock'n'roll entre les crânes de cervidés et le pichet en émail, l'homme qui se tient appuyé derrière ses mannequins... ça donne une atmosphère particulière. :-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité