Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
6 février 2007

Je suis une femme active

Enfin, la deuxième moitié de la semaine. La première, je suis plutôt une larve-on-canapé. Ca y est, donc, j'ai commencé mon nouveau boulot mi-temps jeudi dernier. Je me réserve pour le moment quant à mes impressions. Mais, dans l'ensemble, c'est plutôt positif. Le boss m'a quand même demandé sérieusement si je savais me servir d'une perforatrice mais passons...

Au cours de photo, c'est la semaine des résultats. Je tourne dans les 70% dans la majorité des cours/travaux sauf à l'examen de Photoshop où je me suis distinguée avec un très joli 92%. Les travaux que j'ai rendus ne sont pas extraordinaires ("trop sages", "pas assez rock&roll", "trop au pied de la lettre" sans oublier mes petits problèmes de mise au point et d'exposition). Bref, il y a matière à amélioration. Peut-être qu'avec un nouvel appareil, pas cher, sur ebay... :)

A part ça, rien de très excitant dans ma vie pour le moment : visites de maisons, encore, avancée escargotesque de Kyoto (je suis toujours au dos), pas mal de lecture et de séances de larvage devant des dvds de séries télé, pas de quoi en faire un message sur mon blog. D'ailleurs, j'arrête de vous ennuyer à l'instant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Loutre, j'habite en Belgique :) Et mes cours de photo sont en Belgique aussi, tant qu'à faire :)
L
extra ce 92% en photoshop ! bravo ! où sont tes cours de photo ? (enfin je dis ça, je dis ça… j'ai oublié où tu habites !)
S
Moi j'aime bien prendre de tes nouvelles, tu ne m'ennuies pas du tout. J'imagine ta vie... :-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité