Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
16 janvier 2007

Stresséééée

Voilà, je reviens de mon entretien de la mort qui tue. Comme d'habitude, je ne suis pas très contente de moi (surtout après avoir mis les pieds dans le plat en parlant des subsides qui laissaient à désirer - info que j'avais glânée sur leur site). Résultat cette semaine de toute façon. J'ai encore un autre entretien, cet après-midi. Pour un poste d'assistante dentaire (que je ne compte pas accepter because travail en soirée et je ne veux pas abandonner mes cours de photo). Et encore un entretien ce jeudi, pour L'Organisation, temps plein cette fois.

Mon estomac fait des noeuds.

Allez, des nouvelles du poilu pour détendre l'atmosphère...

Pixel refuse de laisser partir Noël. Il fait de l'escalade tous les matins, jusqu'au sommet de la garde-robe et fouille dans le carton jusqu'à ce qu'il retrouve ses deux décorations préférées, en feutrine.

IMGP3816 IMGP3823 IMGP3825

EDIT du soir : et je reviens du deuxième entretien, test de dactylo et questions bizarres compris (avez-vous une femme de ménage? Combien voulez-vous d'enfants? Ah bah ça, mon bon monsieur, faudrait d'abord que Prince Char se fasse à l'idée du premier...). Le poste n'est peut-être pas si mal que ça, je ne raterais qu'un cours sur deux si je l'avais...

Pouh, je me sens vidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage et bonne chance, que ton estomac se remette vite en place !<br /> Pixel est un amour et très photogénique !
B
J'espère que ton estomac se dénouera bien vite, alors. Merci pour les encouragements! :)
S
Le mien fait des noeuds pour mon ami en ce moment. Allez, tu vas l'avoir ton boulot intéressant (le minimum syndical, on ne rêve pas trop non plus). Trop drôle, Pixel !:-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité