Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
17 janvier 2007

Merci pour vos bonnes ondes et vos orteils croisés!

J'ai eu le poste à mi-temps, celui dans THE organisation que je ne peux pas nommer. Bon, c'est un mi-temps, ok. Ca va peut-être compliquer les choses pour obtenir un prêt, ok. MAIS J'AI UN BOULOT!

Maintenant, je peux commencer à angoisser : est-ce que je serais capable d'assumer le boulot, est-ce que les gens seront sympa, argh, ça n'en finit donc jamais ;)

5
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne nouvelle !
I
félicitations c'est génial !
S
Youpi !!!! C'était celui que tu voulais, non ? Un mi-temps c'est moins de sous mais c'est plus de temps, un peu l'emploi idéal en fait.:-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité