Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
13 juillet 2006

Dormir

Eh bien, un vrai boulot, ça tue. Je n'ai pas eu le temps/le courage de faire quoi que ce soit de créatif depuis des lustres (si on exclut les malheureux rangs de tricot que j'ai réussi à caser sur mon temps de midi, histoire d'avancer mon cache-coeur et que je puisse le mettre à Noël). Et ce week-end, on a mariage (pas le nôtre, hein, Prince Char aurait déjà fait ses valises pour la Sibérie profonde), alors ça ne va pas s'arranger (faites que je rentre dans ma robe par un quelconque miracle, merciiii).

J'ai quand même fait ça :

J'ai trouvé le lien vers ce site sur un blog (je ne sais plus lequel) et je trouve ça génial de pouvoir archiver ses lectures sans devoir chercher soi-même toutes les images et autres infos. Et j'aime bien les petites étoiles pour coter. Je n'ai jamais beaucoup aimé écrire de critiques des livres que je venais de lire; les étoiles, c'est beaucoup plus mieux :)  Je ne fais pas référence aux livres de bricolage, tricot, couture, etc. que je lis/j'emprunte, parce que je me contente souvent de les survoler, de ne lire que les parties qui m'intéressent ou de regarder les images.

Bon, au dodo. Demain, c'est vendrediiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prendre le rythme? Moi pas vouloir! Moi aimer vacances, temps libre et m'ennuyer à mourir!<br /> <br /> Pour les bouquins, yes indeed, je les lis en VO. Et parfois, quand j'aime vraiment à la passion, je lis AUSSI en français pr voir les différences (bon, je ne le fais que pour Harry Potter, faut pas pousser quand même)
S
Tu vas prendre le rythme petit à petit. Un peu comme avec un gamin en somme. <br /> Pour les bouquins, quand les titres sont en anglais c'est parce que tu les lis en VO ?
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité