Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
16 juillet 2006

Retour de mariage

pelemele

En résumé... Le temps était magnifique. Jusqu'à la nuit tombée, où le thermomètre frisait les 10 degrés et tout le monde grelottait, les femmes réfugiées dans les vestes de leurs compagnons moins "chochottes", rassemblements de mains tendues autour des braises du barbecue dégageant une douce chaleur...
J'ai pris quelques photos, surtout dans l'espoir de faire plaisir à la famille.
Les mariés avaient organisé un jeu de "killer" pour dégeler l'ambiance à la réception. Le but était de tuer la personne dont on avait tiré le nom en se faisant prendre en photo en train de lui faire des oreilles de lapin. J'ai été tuée en même temps que je tuais ma victime. Ironie du sort...
Prince Char et moi n'avons toujours pas pu danser de slow. Bientôt deux ans que nous sommes ensemble et toujours pas le moindre pas de danse à deux.
Je suis dans un état proche du coma, je ne pense pas que demain sera un jour glorieux au boulot... Heureusement que les 3/4 de la boîte seront partis en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité