Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
18 juin 2006

Butin du dimanche

Je me suis levée avec les poules aujourd'hui, pour aller me balader sur une brocante (seule et solitaire, Prince Char trouvait la couette bien plus tentante). Voici ce que j'en ai rapporté :

imgp18631

Je me suis empressée de classer tous les boutons par couleur avant de les ranger dans les petits pots correspondants. Bon, je ne sais pas ce que je vais faire de tant de boutons mais je n'ai pas pu résister. Quant aux deux livres, ils répondent à mon envie du moment de jolis dessins vintage et de vieux albums pour enfants (la prochaine fois que je retourne chez mes parents, il faudra que je pense à essayer de retrouver les miens). Peut-être le début d'une nouvelle collection (aïe...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
>Isma<br /> <br /> Aaaah, les Martine! Quels dessins fabuleux, je pouvais passer des heures à observer les petits détails. Mes préférés étaient "Martine à l'école", "Martine au jardin", "Martine apprend la cuisine"... Souvenirs, souvenirs :)
I
j'adore les vieux livres comme ça ! je comtpe bien rapatrier ma collection de Martine la prochaine fois que je vais chez ma mère !
L
je te suis sur tes envies du moment...j'ai à peu près les mêmes ;-)
S
C'est vrai que c'est adorable ces dessins !...
S
Jolis ! J'aurais craqué comme toi ! Le livre "une histoire chaque soir" a l'air d'avoir de sacrés dessins !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité