Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
21 juin 2006

Bonne récolte...

... à la bibliothèque, cet après-midi :

biblijuin1

Rayon emploi, j'ai accumulé les entretiens ces deux derniers jours. J'ai été engagée hier, comme traductrice-secrétaire, jusque mi-septembre. Et aujourd'hui, j'ai passé des tests et entretien pour un mi-temps de secrétaire permanente au sein d'un certain parti politique vert... Donc, quoiqu'il se passe, lundi, je commence un nouveau boulot, avec de nouvelles personnes, de nouvelles tâches... quel stress. Je me demande si les enfants me manqueront. Cela me fera bizarre de ne plus prendre le chemin de l'école en tous les cas.

Et rayon famille, nous revenons d'un souper pizza-glaces pour fêter l'anniversaire de beau-papa to be. Voilà ce que je lui ai offert :

saucisson

Photo mystère... selon vous, qu'est-ce que c'est? :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour ton boulot! moi aussi j'ai passé un entretien jeudi dernier!<br /> je découvre ton blog qui a l'air super chouette, alors je continue ma visite :-)<br /> <br /> j'espère que le retour à la terre t'a plu, c'est une de mes bd préférées :-)
S
Ah ! super nouvelle ton boulot ! <br /> Euh... je sèche pour la photo mystère... un chorizo entier ?...
K
un bonbon au caramel de trois kilo ?
S
Génial pour le boulot ! Même si ce n'est qu'un boulot alimentaire (à défaut d'être une passion) ça va te redonner confiance, être dans une dynamique pour trouver mieux et puis tu pourras bricoler plein de trucs pendant tes heures libres. je vois que les projets fourmillent dans toutes les directions ! :-)<br /> Pour le cadeau de beau-papa, je dirais aussi un saucisson en chocolat.
C
du saucisson en chocolat ? bon courage pour ton nouveau boulot !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité