Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
16 juin 2006

Monsieur Patate

La corvée patates a été allégée ce soir par la découverte d'un spécimen rare dans le sac de pommes de terre. Entre autres bizarreries (voir mon post sur la boutonorphelinophilie, merci Séverine), je collectionne les patates aux formes intéressantes. Bon, je ne garde pas l'objet en question (pour des raisons bien évidentes) mais je ne manque jamais d'en prendre une photo. Jusqu'ici, ma collection se compose de trois éléments. Jugez sur pièce :

patate11 patate21

patate3

Bon, c'est pas tout ça, j'ai mon dîner qui bouillonne, là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! Plein de poésie ! T'as quand même de drôles de manies... ;-)
S
Lol ! <br /> Excellent !!
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité