Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
17 mars 2006

Roaaaaar !

Ma petite maman est folle de tigres et moi, après m'être frottée à des projets trop grandioses de tricot (genre, moufles-mitaines à 4 aiguilles), je recherche des idées-tricot faciles et avec des résultats rapides. J'ai donc emprunté à la bibliothèque le livre "Peluches en tricot faciles" et voilà ce qui est sorti de mes aiguilles au bout d'une semaine (ouais, bon, je suis novice aussi !).  Il rencontrera sa future propriétaire ce week-end...


tig1 tig2

tig21

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Emeline, je suis désolée mais le modèle vient d'un livre emprunté à la bibli et je n'ai pas pensé à noter le titre ou l'éditeur :(
E
super chouette ton tigre !!<br /> Le livre est chez quel éditeur ?<br /> <br /> Bravo en tout cas ;o)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité