Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
17 mars 2006

Un jour ou l'autre...

Cela fait quelques temps que cela me titille. Je lis les blogs très créatifs et inspirants de nombreuses personnes et j'ai envie, moi aussi, de m'y remettre (autant ne pas préciser ici le nombre de cadavres de vieux blogs que j'ai lâchement abandonnés). J'aimerais partager un peu mes incursions dans le monde créatif, mes essais au bricolage en tout genre, au tricot, au dessin, etc.

Et puis m'est aussi venue l'envie de consigner les petites choses qui accrochent mon oeil ou mes oreilles, ici et là, tous les jours.  Pour m'en souvenir. Comme ce merle prenant son bain dans une flaque pendant que je courais* ce matin... ou tout à l'heure, cette mamy qui se cachait derrière une bulle à verre et qui parlait à son chien avec des airs de conspiratrice. Ou encore, hier, un de mes élèves décrivant, très sérieusement, un incident survenu à la foire, sur l'attraction de la Chenille : " le garçon, il s'est relevé et il a pris la pomme en pleine poire ! " .

Alors, voilà, je me lance à l'eau, de nouveau! Bonjour le monde!


*Cette semaine, comme le soleil a décidé de se montrer, histoire de nous faire croire que le printemps arrivait enfin (mais non, en fait, vu le temps glacial et gris-triste qu'il fait aujourd'hui), je me suis donné un bon coup de pied au derrière et j'ai repris ce que je n'ose appeler mes tentatives de "jogging". Bon, l'an dernier, j'en étais arrivée après des semaines d'entrainement à pouvoir courir 20-25 minutes d'affilée. Donc, je reprends progressivement : courir 3 minutes, marcher le temps d'une chanson de mon lecteur MP3, couretter 3 minutes, marcher et souffler comme un phoque pendant une autre chanson, me traîner 3 minutes avant de m'effondrer, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-Bienvenue alors :) <br /> je suis mdr en lisant ta façon de courir, j'aurai été ravie de courir avec toi, j'ai le même rythme :D
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité