Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
5 décembre 2006

Merci pour les orteils croisés

J'ai une très bonne nouvelle et très officieuse (je connais quelqu'un dans la place) : j'ai été retenue pour la réserve de recrutement! Voilou, maintenant y a plus qu'à être choisie pour un poste très très très vite. Eh non, vous ne pouvez pas encore arrêter de croiser doigts et orteils...

J'ai été très occupée ces deux derniers jours, à carburer pour avancer mes cadeaux de Noël (ben oui, si jamais j'étais appelée pout travailler toudisuite!). Un petit aperçu, des photos plus complètes quand j'aurai mis la touche finale et quand il y aura un peu de soleil...

IMGP3447IMGP3448IMGP3449

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite bonne chance pour le poste. Tu as raison, profite du temps que tu as pour l'instant! Quand on est au boulot, on râle parce qu'on en manque alors...
I
félicitations !!!!!! c'est cool ! tu m'épates, bravo pour l'exploit de l'entretien ;-)))
S
Youpi !:-)<br /> T'as vu qu'il y avait une baleine échouée dans ton salon ?
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité