Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
26 novembre 2006

Sac-Chat

Après plus de deux heures de bataille ferme avec la machine à coudre, j'ai enfin terminé les anses pour le sac-chat de ma belle-soeur-to-be. Comme d'habitude, pas entièrement satisfaite du résultat. Je trouve qu'une fois que le sac n'est plus à plat, on ne voit plus qu'il représente un chat. Et les finitions des coutures des anses laissent à désirer. Dites-moi, honnêtement, puis-je l'offrir sans honte comme cadeau de Noël?

IMGP3380 IMGP3383

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe, 'jadore !!!! bravo, tu m'épates !!!
B
Merci à toutes pour vos avis sur le sac-chat! Ca m'a rassurée. Et, Sarah, effectivement, il faudra que je sorte le fer à repasser de sa cachette... :)
S
Franchement oui (sauf si elle n'aime pas les choses originales et est classique dans sa façon de s'habiller mais j'imagine que tu y as déjà pensé). Je ne vois pas ce que tu lui reproches. Pour les anses, avec un petit coup de fer à repasser ça devrait aller. :-)
C
moi je le trouve super, je le veux bien comme cadeau de noël. lol
N
vraiment trognon !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité