Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
3 avril 2007

Où ai-je la tête ?

Hier matin, j'ai raté le bus et j'ai dû me rendre au boulot d'un bon pas (bon, sous le soleil, ce n'était pas si désagréable que ça !). La cause ? L'horaire des vacances (de Pâques!). Après avoir raconté ma mésaventure à divers collègues et (un seul) amoureux, je me suis dirigée d'un pas décidé vers l'école où se donnent mes cours de photo... pour trouver porte close. La cause ? Bingo. Ce sont les VACANCES DE PÂQUES. Argh. Mais à quoi pensai-je ?

Probablement à ceci :
IMGP4387

C'est quoi ? Eh bien, notre petit bout de jardin dans notre maison... celle pour laquelle on vient de signer le compromis de vente ce soir. Gloups.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une super nouvelle, je suis contente pour vous, et effectivement Pixel va s'en donner à coeur joie !!
P
Ben c'est génial!!!! Waouw... une maison avec un JAR-DIN... c'est Pixel qui va être content!!!
I
génial !! ça y est, enfin, vous avez trouvé votre bonheur !!!??? c'ets vraiment cool !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité