Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
25 mars 2007

Wonder Woman

Ce week-end, bien qu'il comptait une heure de moins (quelle arnaque), a été bien rempli :
Samedi :
- visite d'une maison (encore un coup dans l'eau)
- dîner avec de vieilles copines
- achat d'une paire de chaussures pour Prince Char (qui est très difficile à chausser, donc victoire!)
- visite à mes parents

Dimanche :
- lever délectable à (ce que je pense être) 10h du matin
- gros ménage dans tout l'appart (vaisselle de 5 jours, nettoyage de la cuisine, aspi, etc)
- réalisation du changement d'heure alors que nous traînassions en pyjamas et grosse course pour arriver à l'heure au ciné
- Ensemble, c'est tout (pas mal, Audrey Tautou est trooooop jolie, presque littéralement)
- Lessive
- Jogging de 20 minutes avec Prince Char (sans Prince Char, j'aurais abandonné au bout de trois interminables minutes mais bon, j'ai ma fierté)
- Douche bien méritée ET masque pour cheveux + crème sur les jambes
- Etendage de lessive
- Repas + re-vaisselle
- Arrosage des plantes
- Rangement de la paperasse, timbrage de notre lettre au proprio pour signaler une fuite de la baignoire
- Mise à jour de mon blog

... et j'en oublie sûrement. Je me sens accomplie, là :-) (pfff, déjà lundi qui arrive).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohlala, je suis fatiguée rien qu'à te lire ;-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité