11 janvier 2007

Ben voyons

Je suis dans la mouise, les amis. Au chômage depuis mi-septembre, dans une réserve de recrutement pour une organisation de la région où il ferait bon travailler (pas plus de détails ici, pour des raisons évidentes). Bon. Je postule la semaine dernière pour un boulot de remplacement dans une association. Le matin-même de mon entretien pour ce remplacement, coup de fil de l'organisation #1 et entretien la semaine prochaine pour un des postes pour lesquels j'ai envoyé ma candidature. Argh. Je vais quand même à l'entretien de l'asso et, re-argh, je suis prise (je n'étais pas étonnée : j'étais en concurrence avec deux autres personnes dont un gars dans la quarantaine qui a lâché que "sa coach les appelerait pour poser plus de questions sur le boulot" - meep). Bref, je suis dans la mouise, pour rester polie. Si je prends le remplacement et que je réussis l'entretien de mardi prochain, je serai coincée dans le remplacement. Et si je ne le prends pas et que je rate l'entretien, ben, me voilà bien avancée...   

Bref, ayez l'obligeance de croiser doigts et orteils et le reste pour que je décroche le job de mes rêves (ou presque) ce mardi, d'accord ?

b1_2

Sarah m'a refilé la patate chaude et je suis tenue de vous livrer 5 faits sur moi que vous ignoriiez. Voyons voir...

  1. Depuis quelques années, j'ai la larme (très) facile, que ce soit pour un film à l'eau de rose, une pub avec des chatons ou la B.O. de Love Actually
  2. J'ai une frousse bleue des bruits de pas, dans les films et autres (les pas du bébé imaginaire d'Ally Mc Beal, par exemple, ou les pas énormes d'un dinosaure ou autre géant). Ca remonte à une peur enfantine (une porte qui claquait souvent avec le vent et une imagination débordante...)
  3. J'ai une sainte horreur des gens qui font du bruit en mangeant, c'est épidermique.
  4. Je n'ai jamais pris l'avion.
  5. Quand j'étais (beaucoup) plus jeune, mon ami imaginaire était le fantôme de Claude François.

Voilà! Ce n'était pas facile à trouver, en tout cas. Et je refile ce petit questionnaire à qui lit mon blog et le voudra :)

Posté par unjouroulautre à 13:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Ben voyons

    ohlala, la quadrature du cercle ! galère....
    je prends le questionnaire, je vais voir ce que je peux en faire...

    Posté par Isma, 11 janvier 2007 à 15:05 | | Répondre
  • Si j'ai bien compris tu as refusé le remplacement ? Ou as-tu mis ta réponse en attente ?
    Comme toi pour le 3. Et je peux te dire que les repas avec mon BP sont une véritable torture, alors je me mets le plus loin possible.

    Posté par Sarah, 11 janvier 2007 à 18:08 | | Répondre
  • Sarah, je dois téléphoner pour le remplacement après mon entretien de mardi et lui dire si je suis prise (si je le sais). Si d'ici là, il n'a personne, je suppose que je pourrai toujours prendre le poste. Le problème est que si je suis recontactée pour d'autres postes, je serais coincée dans ce remplacement. Galèèère.

    Posté par Bénédicte, 11 janvier 2007 à 20:08 | | Répondre
Nouveau commentaire