Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
4 janvier 2007

Booouuh :(

En survolant mes statistiques ce soir, j'ai réalisé que quelqu'un (je mettrais ma main à couper, quelqu'une) a trouvé mon blog en cherchant "perdre 7 kilos en 25 jours". Ouais, eh ben, si je savais comment on faisait, d'abord, je garderais le secret pour moi, non mais. Comme ça, j'aurais l'air encore plus mince à côté :)

En parlant de ces choses qui font mal, j'ai affronté la dure réalité de la balance ce matin. Alors, de mes 38 kilos perdus, j'en ai repris près de 10 sur deux ans. Quelle déprime. Bon, comme à chaque fois que je remets les pieds sur cet engin de malheur, j'ai juré mes grands dieux que l'on ne m'y reprendrait plus (dans le pot de Nutella), que j'allais me remettre au jogging (dès que l'orteil que j'ai sauvagement assassiné contre le pied du canapé aura perdu sa jolie couleur violacée) et qu'il était hors de question que ça continue comme ça (c'est sûr, Prince Char a dû remarquer que celle qu'il appelait Princesse il y a quelques années se rapprochait plus de la Citrouille que de Cendrillon). Je n'y crois plus tellement, c'est probablement là que se situe le noeud du problème. Allez, haut-les-coeurs, moi-même!

Hippo

PS - Chère amie Googleuse, si tu as trouvé une solution miracle, n'hésite pas à partager, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai arrêté les grignotages, je marche beaucoup pendant la journée (aller retour au bureau à pied, 45 minutes en tout par jour, d'un bon pas), et j'essaye de ne pas me reservir au diner... et bien en deux mois, je ne me sens plus dut otu serrée dans mes vetements... en revanche, je serais incapable de te dire combien je pèse, je n'ai plus de balance depuis bientot 10 ans... allez, courage, tout est dans la tete, sarah a raison !
S
Pas de solution à te donner parce que pas trouvée. Comme tu sais j'ai repris le sport de façon douce (aquagym) et ça me fait du bien de sentir mes muscles se développer même s'il y a encore du mou autour. Le seul truc qui m'empêche de manger c'est d'être occupée. Les jours où je suis seule je ne mange quasiment rien alors que je grignote en continu quand je suis avec mon fiston. Bref, vivement que je bosse. J'avais bien aimé le bouquin d'apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête".<br /> J'évite au maximum la balance, j'essaie de ressentir comment je me sens.
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité