Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
26 décembre 2006

Le père Noël est retourné au Pôle Nord

Et je peux finalement vous montrer les cadeaux que je destinais à p'tite soeur et p'tit frère, tous deux espions sur ce blog.

miroirs
Deux miroirs pour une inconditionnelle des chats

serrelivreschats
Des serre-livres pour un inconditionnel de lecture

Voilà. Ma cachette à cadeaux est entièrement vide, jusqu'à l'année prochaine...

Quant à moi, le père Noël ne m'a pas oubliée, loin s'en faut. Sa hotte a déversé dans mon salon moult vêtements, bouquins, dvds, inspirations en tricot, carte pour appareil photos, matos de bricolage et autre énorme lampe à pied rouge... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sympa ces chats et sûrement plus calmes que Pixel ! mais bon, ils ne ronronnent pas et ne se font pas câliner... on ne peut pas tout avoir.:-)
U
Inconditionnel de la lecture, moi? Dix en trois mois, ça va... :)<br /> <br /> Bon, le problème va être de faire une ligne unique de tous mes livres pour mettre en valeur ces serre-livres... :P<br /> <br /> Eh, merci encore pour tes cadeaux... j'ai été pourri, more than usually, et en p'us, j'ai fini The Grinch et bien entamé les haïkus... une vraie tempête!<br /> <br /> Allez, mici encore et on se revoit pour le bouquin...
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité