Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
16 décembre 2006

Echarpe Salade

J'ai enfin terminé l'écharpe salade de Bergère de France (je l'avais commencée en septembre, pour rappel), devant un marathon de Desperate Housewives. Elle est pour ma môman préférée, j'en suis très contente : toute douce, bien chaude, suffisamment longue. Seul bémol : avec le temps pourri et Pixel qui tourne autour de toute pelote de laine, pas moyen de prendre une photo correcte. Celle-là devra faire l'affaire.

IMGP3691

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> bravo pour cette écharpe ,combien de pelote?<br /> pouvez_vous me dire comment me procurer les explications de cette écharpe salade.<br /> je la trouve très sympa,et j'envisage de la tricoter pour l'anniversaire d'une ado.<br /> merci d'avance<br /> cordialement<br /> Dominique
I
il en a de la chance, ce chat, d'avoir une aussi jolie écharpe... ;-)
S
Comme quoi, ça vaut le coup de commencer tôt. très jolie laine.
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité