Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
13 décembre 2006

Mon beau sapin

J'ai rajouté les dernières décorations à notre arbre ce matin : 2 boules en ficelle (faible production mais je suis arrivée au bout de la ficelle) qui seront probablement vite déficelées par notre très cher Pixel. J'ai donc pris des photos souvenirs. Toutes nos décorations sont incassables, chaton oblige (je ramasse le sapin presque tous les matins...). Comparé à d'autres, c'est sûr que notre sapin est un peu malingre. Mais on fait avec les moyens du bord :)

IMGP3629 IMGP3631 IMGP3634 IMGP3635
Au dessus du sapin, quelques flocons récupérés de l'an dernier :
IMGP3640

Quelques minutes plus tard...

IMGP3630 IMGP3656 IMGP3657

Publicité
Publicité
Commentaires
/
Christiane, elle accrochait une ficelle au sapin, le tout relié à un clou fiché dans le mur... trouve une parade semblable... And voilà!
L
les moufles dans l'arbre c'est top ! bravo !
I
quelle bête féroce ;-)<br /> l'année dernière on a été réveillés en pleine nuit par le bruit du sapin qui s'écrase sur la table de salon, avec un chat en haut de l'arbre...
S
Joli comme tout. ca doit l'attiser Pixel tous ces jouets suspendus.:-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité