Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
10 décembre 2006

Du soleil! Ô Miracle!

J'ai profité des rayons d'aujourd'hui pour reprendre quelques photos à la plaine de jeux... je me rends malade à tourner dans le tourniquet et à prendre des photos en même temps. 

imgp3562 imgp3596 imgp3606

J'ai également développé mon dernier film, à la première heure du jour et déjà scanné les négatifs pour me faire une idée du résultat. Le thème : multiples (prendre des photos, ayant un lien, un fil conducteur, de séries de choses). J'ai choisi la facilité : l'abondance de Noël... J'en suis plutôt satisfaite, surtout pour de l'argentique (et vu mon niveau en argentique).

12 18 20 24

25 29 30
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup celle des petits verres et aussi celle des sapins !
S
Très chouettes ! Surtout la 2ème ! J'imagine Noé qui dévale le toboggan.:-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité