Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
1 décembre 2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

Je reviens de mon 3e et dernier test pour la réserve de recrutement : l'entretien. Face à 7 personnes. Autant dire que tout mon beau petit texte bien préparé sur "pourquoi je postule" et le reste s'est envolé vite fait pour laisser place à l'improvisation, pas toujours heureuse. Enfin, comme après chaque entretien, ou presque, je remâche la situation, rejoue les dialogues dans ma tête, me flagelle pour telle réponse donnée alors qu'EVIDEMMENT, il fallait répondre ça... Bref, que c'est galère de chercher un emploi (surtout quand c'est pour un emploi qui, pour une fois, me tient à coeur) et que c'est dur de se vendre...

Du coup, pour me consoler, mini-razzia à la FNAC :
226616807X2070773086

Siouplait, croisez les doigts et les orteils pour moi, d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bonne chance, hein!
F
Tu pourrais m'envoyer sur mon adresse du College quelques idées cadeaux pour la famille (sauf toi: déjà trouvés)? <br /> <br /> Kiss, kiss
S
Quitte à choper des crampes, je croise ! J'aurais aussi perdu tous mes moyens devant 7 personnes.
N
c est bien souvent les entretiens qu on pense avoir loupé que l on reussi.<br /> <br /> la spontaneité plait aux recruteurs ne t inqueite pas :) je suis sure que ca va marcher
T
Je t'envoies tout plein d'ondes positives !<br /> Je croises les doigts et les orteils.<br /> Je touche du bois et de la peau de singe.<br /> <br /> J'espère que tout ça suffira !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité