10 novembre 2006

Je me fais vieille...

Mon anniversaire est déjà loin derrière moi (bon, une grosse semaine derrière). En plus de donner son accord pour l'adoption de Pixel, Prince Char m'a gâtée avec une collier et une bague que je ne quitte plus. Je pense que c'est probablement un des anniversaires les plus réussis pour moi au niveau cadeaux :)  Enfin, tout a un prix et pour pouvoir arborer fièrement mes nouveaux bijoux, je me rapproche de la trentaine. Aïe.

J'ai passé le second test pour la réserve de recrutement et je suis dans l'attente des résultats. Encore un entretien après ça (si je suis retenue) et me voilà dans la réserve.

Avancée des cadeaux de Noël : ma foi, je suis une petite elfe du père Noël très appliquée. Presque fini les cadeaux à destination de ma soeur et j'ai commencé celui de mon beau-père : je fabrique une plaque de porte en bois, pour leur toute nouvelle bibliothèque (beau-papa to be est un très grand lecteur, comme le reste de la famille d'ailleurs). La plaque est à l'état brut pour le moment. J'ai juste chantourné, limé et papier-de-verrisé. Je dois encore peindre tout ça et pyrograver "bibliothèque" sous le motif chantourné. Un aperçu de ce dernier :

IMGP3264

Posté par unjouroulautre à 16:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Je me fais vieille...

    Sympa pour celles qui ont dépassé la trentaine !
    Je suis très admirative devant toutes tes idées de cadeaux ! La plaque de porte personnalisée, ça peut faire un truc sympa.
    Allez, c'est la dernière ligne droite pour ce boulot, M***E !

    Posté par Sarah, 10 novembre 2006 à 21:11 | | Répondre
  • M**ci, Sarah! Et désolée pour celles qui auraient dépassé la trentaine

    Posté par Bénédicte, 11 novembre 2006 à 14:33 | | Répondre
Nouveau commentaire