Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
30 octobre 2006

Encore 56 jours...

... et c'est Noël! J'avance lentement mais surement (le chômage a ses avantages*)dans mes cadeaux. Comme d'habitude, mis à part pour Prince Char, je ne suis pas très inspirée pour les hommes de la famille. Voilà toujours mon cadeau pour une des soeurs de Prince Char, inspiré d'un modèle trouvé sur Internet. Ce sont mes premiers essais concluants avec ma machine à coudre. Toutefois, je trouve que cela ne correspond pas suffisamment au modèle. Et je dois encore rajouter la cordelette qui en fera un sac (comment je vais la faire tenir, ça, c'est une autre histoire, non précisée dans les explications). Saurez-vous reconnaître de quel animal il est censé s'agir?

IMGP3192 IMGP3193

IMGP3156
Quant à Pixel, il s'habitue très vite à sa nouvelle maison. Il est très câlin mais peut aussi être un vrai fauve à ses heures, ramener une souris (en peluche) fièrement dans son panier et s'attaquer à nos pieds sous la couette. Il est très malin et répond à son nom. C'est aussi un vrai pot de colle, ce qui m'oblige à taper ceci à une main, à la vitesse de l'escargot.

*Je suis en train de passer des tests de sélection pour une réserve de recrutement pour un job qui serait vraiment bien. 1e étape réussie. Croisons les doigts pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I would like more kitty pics please!<br /> <br /> And, you know, other pics too. :)
E
jolie ta pochette chat, tu pourrais faire une cordelette à part et la coudre tout le long des cotés...
C
Elle est très jolie cette pochette-chat!<br /> Je croise les doigts pour ton job!
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité