Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
22 octobre 2006

Le secret est levé

Eh oui, mon anniversaire n'est pas encore arrivé mais le cadeau ne pouvait plus attendre...

IMGP3119 IMGP3123 IMGP3125 IMGP3131
Après avoir harcelé Prince Char jusqu'à ce qu'il accepte (malgré son allergie aux poils de chat!), ma soeur est allée le chercher bien bien loin. Elle devait absolument me l'offrir ce week-end sous peine d'attachement indéfectible. La petite bestiole ne vient pas toute seule mais avec une montagne de jouets, litière, nourriture nauséabonde, brosse, panier, etc.

Il est adorable, a un tout petit miaulement et a passé une partie de la nuit coincé derrière le frigo. Il zone maintenant sous le canapé (il semble aimer les endroits les plus crasseux de notre appartement). Il n'a pas encore de nom... des suggestions? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'ets chou l'arrivée d'un petit chat dans une maison et en général on s'en souvient avec émotion plus tard, quand c'ests devenu une affreuse grosse bete qui rale pour bouffer (ça doit faire ça pour les enfants aussi non ? ;-))
C
Il a une petite tête bien sympathique avec de grands yeux ronds! Neko c'est pas mal comme nom!
N
je vote pour "Pouyou" en le voyant j sais pas j ai eu envie de lui gratter la tete en lui disant ouyou pouyou<br /> <br /> je sais c est completement debile mais c est comme ca :p<br /> <br /> sinon mon frere viens d appeller le sien neko (et ca veut dre chat en japonais)<br /> <br /> bonne route a vous 2 un chat c est un merveilleux complice
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité