Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
4 septembre 2006

Matins et soir

Mardi dernier :
IMGP2882

Mercredi, jeudi et vendredi, quelques minutes avant le soleil :
IMGP2886 IMGP2887 IMGP2891

Je termine mon cache-coeur (j'avance la bordure) en tricot. Nous avons suivi notre premier cours -prometteur- de photo ce soir (l'accueil et les explications générales). Je me traîne au boulot chaque matin pour encore deux petites semaines. J'angoisse pour la suite... et si je restais au chômage? Voilà les nouvelles des derniers jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
That's some freaky skies! And a nice thunderstorm. I'm glad it didn't storm when we were there, but that would have been pretty to watch. You have a good view of the valley there.
I
très très belles photos !!!
S
La suite ce sera la suite. profite d'aujourd'hui, de ce ciel magique. :-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité