Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
26 août 2006

Un peu de patience...

Il y a deux ans, je faisais chaque week-end les trajets pour rejoindre Prince Char à l'autre bout du pays. Lors d'un de ces week-ends, il m'a surprise en m'offrant un hibiscus "pour le laisser ici, parce qu'il ne supporte pas les voyages. Et comme ça, tu le verras à chaque fois que tu viens chez moi". L'hibiscus a quand même survécu au déménagement, quelques mois plus tard, jusqu'à notre nouvel appartement (bon, il y avait maximum 2 kilomètres et il a quand même boudé quelques jours). Depuis, il a résisté à une invasion de minuscules mouches blanches, à la chaleur, au froid et de temps en temps, quand ça lui prend, il fleurit de toute part.

hibiscus2

Et un ajout à ma collec' de patates : la patate-dragon (si, si)

imgp2440

Ce matin, à part rater l'ouverture du bouton de l'hibiscus (malgré mon lever aux aurores - 8.30), j'ai également mené à bien une expédition à la bibliothèque :

IMGP2454b

Que j'aime le week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité