Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
13 août 2006

Revenue de vacances

J'ai passé quelques jours au bord de la mer avec Prince Char et ma p'tite famille. Le temps a été mitigé mais nous avons quand même bien profité de ces quelques jours loin de tout (et surtout du boulot !) : randonnées à vélo, construction élaborée de château de sable, tricot*, ramassage de coquillages et jolis cailloux, dessin, une profusion de glaces, lecture, papotages et câlins avec Môman, levers et couchers de soleil et, bien sûr, photos :

2006_351  2006_354b  2006_355b 2006_363

2006_373 2006_374 2006_380 2006_384b

2006_387b 2006_388b



* Tadaaaa :

IMGP2401b

J'ai voulu suivre vos conseils (merci!) et j'ai commencé en taille deux ans mais c'était vraiment énorme. Du coup, j'ai rassemblé mes neurones et calculé la taille 18 mois. Et c'est quand même, à mon avis, suffisamment grand pour que mon neveu le porte à sa rentrée à l'école primaire. Restent à faire : la manche, la capuche, le montage. Fingers in the nose ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, tes photos donnent envie de retrouver la mer!!!
I
très jolies photos !<br /> bravo pour le tricot, tu m'épates !!! le gilet a l'air de bien se monter, chouette !
B
Merci, Sarah :) Non, non, je n'ai pas fait de kite surf (je me limite au vélo en ce qui concerne le sport en vacances :) ) La demoiselle sur la photo saute sur un trampoline installé sur la plage et payant, bien sûr. Pi!ge à touristes, quoi. Mais ça faisait une photo de coucher de soleil un peu plus originale.<br /> <br /> Pour le manteau, tant pis, il le gardera longtemps, je ne recommence pas, pas le courage! :)
S
Photos magnifiques ! Ah les grandes plages du Nord...<br /> Et tu as fait du kite surf ?<br /> Tu as été super efficace pour le tricot. :-) C'est si grand que ça ? Peut-être essayer avec des aiguilles plus petites ?
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité