Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
30 juillet 2006

Noooon, demain c'est lundi!

Je rayonne du sentiment du devoir accompli en ce dimanche après-midi. Après avoir été réveillée par la sonnerie du téléphone à une heure indécente pour un dimanche, j'ai réussi à :
- déjeuner
- coudre la manche de mon cache-coeur au corps
- nettoyer la cuisine qui était dans un état apocalyptique
- passer l'aspirateur dans le living sans réveiller Prince Char qu'un défilé d'éléphants dans l'appart ne tirerait pas du sommeil de toute façon
- ranger le linge sec
- me doucher
- mettre un masque "relaxant" rose et un masque pour les cheveux
- écrire une note dans mon journal

Go me !

cachecoeur

Je suis en train de tricoter la seconde manche. Puis, il restera le côté gauche du devant et la bordure. Je ne m'alarme pas, mais bon, taille 2, c'est peut-être un peu petit, finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas mal le gilet ! je n'ai encore jamais eu le courage de me lancer dans un tricot pour moi trop grand trop long... mais tout le monde medit que la layette, c'est en fait le plus long (petites aiguilles, petite laine...), je ne veux pas y croire !
S
Ils sont drôles tes dimanches ! :-)
L
raaaaaah...<br /> <br /> moi, c'est mes neveux qui m'ont réveillé ce matin, bien plus efficace que le téléphone^^<br /> <br /> et mon dimanche fut actif aussi : carton, carton, carton et heu...bah, carton^^
S
Dis donc, ça ressemble à mon dimanche ça ! ;)<br /> Et puis, elle tombe très bien cette manche...!
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité