Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
28 juillet 2006

Occupation de cette loooongue journée de travail

<p><p>Occupation de cette loooongue journée de travail :</p></p>
  • 2 allers-retours jusqu'à la fontaine

  • multiples allers-retours jusqu'aux toilettes et observation de mon postérieur dans le miroir géant des-dites toilettes

  • déprime au sujet du postérieur

  • collage de timbres

  • bavardage avec secrétaire#2 (tout y passe : des ragots sur l'entreprise à l'histoire de ses accouchements)

  • dégustation du dix heure et du goûter (des fruits, voir points sur le postérieur plus haut)

  • rédaction d'un courrier de dix lignes

  • téléchargement en douce de Diner Dash 2 (très addictif) et jeu jusqu'au 2nd niveau (où ils m'ont coupée méchamment parce que ce n'est qu'un essai gratuit, pour le reste, il faut payer)

    dinerdash2Screen1

     

  • fin de la lecture de Contact de Carl Sagan, en anglais dans le texte. Beaucoup de termes plus techniques me sont passés loin au dessus de la tête mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça intéressant. Le lecteur est amené à réfléchir sur la religion, le sens de la vie, l'infinité de l'univers et la probabilité de vies extraterrestres (moi, j'y crois en tout cas). Après, on se sent tout petit…

  • avancée dans la seconde manche de mon cache-cœur pour débutants (sur le temps de midi, quand même, c'est pas super discret de sortir les aiguilles)

    Allez, petite aiguille des secondes. Encore 25 tours et c'est le week-end. Dépêche!

P.S.  Le vélo de Prince Char a été récupéré (sans les roues et abimé) et il repose tranquillement avec Nouveau Vélo de Remplacement Mais Qui N'A Pas La Même Valeur Sentimentale, dans la cave de l'immeuble. Je n'aurais jamais cru que nous le reverrions un jour, surtout plus de huit mois après le vol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah non, Isma, je n'ose pas regarder mon blog au boulot, de peur qu'ils découvrent ma face cachééée :)
I
ne pas oublier les allers-retours sur internet pour voir : "0 message"...
S
J'aime bien le passage où tu regardes ton postérieur dans la glace géante ! :-)<br /> C'est sûr que ça ne doit pas être facile d'aller au travail en sachant pertinemment que tu n'y feras rien. Pendant les 2 années où j'ai bossé dans un office de tourisme, je me suis souvent ennuyée quand le touriste n'était pas là ou qu'il connaissait et ne prenait pas le temps de s'arrêter. Mais qu'est-ce que j'ai lu, écrit à mes amis ! :-)<br /> Bientôt les vacances !
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité