Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
25 juillet 2006

Fait trop chaud pour travailler...

<p><p>J'écris cette note en direct live du bureau où je m'ennuie à mo</p></p>

J'écris cette note en direct live du bureau où je m'ennuie à mourir. Afin de passer le temps, j''ai déjà rendu de multiples visites aux toilettes de l'entreprise, rempli ma bouteille à la fontaine, lu les petites annonces à la recherche d'un emploi un peu moins mortel, regardé fixement l'aiguille des secondes de l'horloge se traîner lamentablement, décompté les jours jusqu'aux vacances (8 jours sans compter aujourd'hui et le week-end)… tiens, peut-être que je devrais calculer combien ça fait en secondes...

En plus, mes yeux s'obstinent à se fermer malgré tous mes efforts. Hier, nous avons encore été nous coucher trop tard mais cette fois, ce n'était pas de notre faute. Le vélo de Prince Char a été volé en novembre dernier et hier, son frère a appelé pour annoncer qu'il avait vu le vélo en question, à trois rues de chez nous. Pas de doute possible sur l'identité du vélo, en plus de toutes ses particularités, il est gravé avec le numéro national de Prince Char. Après moult péripéties et missions d'éclaireurs dans la rue en question, aucun plan d'action n'a encore été décidé et le vélo n'est pas encore récupéré (nous avons quand même le nom du voleur/receleur, sa rue, son n° de téléphone mais la police semblait moyennement intéressée). A suivre, donc.

velovole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas lu Stupeurs et tremblements (ni vu) mais je tourne méthodiquement chaque page du calendrier journalier de mon bureau (en attendant impatiemment le vendredi) et je fais avancer le petit curseur du calendrier mensuel...
S
Et est-ce que tu as tourné toutes les pages des calendriers de l'entreprise ? (cf Stupeurs et tremblements...)
B
Merci, Sarah!<br /> <br /> Isma, il est surtout caché pour le moment. Mais nous avons bon espoir de le voir rejoindre le bercail un de ces jours. Quant au boulot, cet après-midi, j'ai été payée pour lire 50 pages de "Contact" (le bouquin à partir duquel ils ont tiré le film) et reposer ma tête sur le bureau en somnolant pendant 1/2 heure. Ma vie professionnelle est trépidante.
S
Bon courage pour ces derniers jours ! :-)
I
wouah quelle aventure !!! il est attaché ? un petit coup de chalumeau et hop !<br /> bienvenue dans la grande confrerie de celles qui s'emmm... comme des rats morts au bureau... hier, j'ai carrément sorti mon bouquin !!!!! c'était bien, d'ailleurs, je l'ai terminé ;-)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité