Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
4 juillet 2006

Magnets

Vite, vite, pendant que j'ai quelques minutes de libre, je rédige une petite note. Voici les quelques magnets que j'ai fabriqués en pâte à sel (pas les personnages de Nemo, hein, le reste !). Le pingouin, pour les non-initiés, c'est Tux, la mascotte de Linux (Linux, auquel je suis d'ailleurs passé ce week-end pour le grand bonheur de mon geek préféré). Les cerises sont parties chez mon beau-papa-to-be et le pain, c'est pour nous servir de memo quand nous arrivons à la dernière tartine :)

pateasel5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Récupéré les bandes dans les portes du frigo? Kesako? J'ai acheté des petites feuilles amantées qu'on peut découper. Elles sont auto-adhésives mais ne collent pas super bien à la pâte à sel. Du coup, quelques malheurs sont déjà arrivés à mes oeuvres d'art...
S
Très sympas ! Tu as acheté des aimants ou récupérés les bandes dans les portes de frigo ?
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité