Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
22 juin 2006

Solution...

Eh oui, mes chers lecteurs assidus, comme l'ont effectivement deviné Chadom et Sarah, il s'agissait bien d'un saucisson en chocolat, qui a fait tout son effet! Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai trouvé la recette il y a quelques jours au hasard de mes errances sur le web. C'est très simple à réaliser, il faut des oeufs, du chocolat, des petits beurres, du sucre en poudre et je pense que c'est tout (il y a différentes recettes qui circulent mais celle que j'ai choisie me semblait la plus simple). La partie la plus gaie de la réalisation : le modelage de la pâte en forme de saucisson. On s'en met plein les mains et après, y a plus qu'à lécher :) Je me suis beaucoup amusée de la surprise de ceux qui n'étaient pas dans le secret... "Du saucisson? Euh... quelle bonne idée!" Très drôle. En plus, ça n'était pas mauvais du tout.

J'ai déjà dévoré les deux tomes de "Retour à la terre" de Larcenet que j'ai loués et j'ai beaucoup aimé. Il y a même quelques strips qui m'ont fait rigoler tout haut, ce qui ne m'arrive pas si souvent avec des BDs. Je pense même que ces albums vont figurer sur ma liste "A acheter dès que mon porte-monnaie sera un peu regonflé".

Demain, dernier jour de travail à l'école. Et signature du contrat pour le nouveau boulot (merci pour vos félicitations et encouragements, j'étais toute contente!). Stressée, moi? Hahaha.

Erm.

Un tout piti peu. Quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
>Isma : Eh non, aucune de tes propositions gore n'était la bonne ;) Et merci pour le boulot!<br /> <br /> > Sarah : Non, je n'étais pas au chômage. Je donnais des cours d'informatique à des petits monstres sur pattes mais mon contrat arrivait à son terme le 30 juin et n'allait pas être reconduit. J'étais assez anxieuse de ne pas retrouver de boulot. Du coup, tant pis pour les vacances... :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les cadeaux faits maison, autant les offrir (et les penser, les préparer) qu'en recevoir (et savoir que la personne a passé tout ce temps rien que pour moi :) ). A Noël, j'ai offert un cadeau fabriqué par mes petites mains à tout le monde (mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques babioles achetées par crainte de "faire minable").
S
Mais en fait tu n'étais pas vraiment au chômage, alors ? Tu cherchais un boulot pour ta fin de contrat ? Promis, je vais prendre le temps de tout lire pour mieux te connaître. :-)<br /> Pour le saucisson au chocolat c'était une bonne idée. Nous on a de plus en plus envie de tendre vers des cadeaux faits maison. Pas de différence selon les budgets et puis je trouve que c'est encore plus un acte de don : don de ton temps.
I
c'était donc pas du steak haché !!!<br /> cool pour ce nouveau boulot, bonne nouvelle !
S
Un saucisson en chocolaaaat.... aaaah!.... c'était donc çaaaa...!
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité