29 mai 2006

Job - suite

J'ai décroché un entretien dans la boîte qui recherchait une réceptionniste bilingue, finalement. Et il s'avère qu'un ami de Prince Char y travaille. J'ai su le caser lors de l'interview, lorsqu'ils m'ont demandé comment je connaissais l'entreprise. Sait-on jamais. Evidemment, maintenant que c'est fini, je me torture l'esprit avec des "j'aurais dû dire ça" et des "c'est malin d'avoir dit ça, ils vont croire que". Sans oublier les "est-ce que ma tenue était assez 'bonne présentation'?" Mais bon, je sais que c'est inutile, alea iacta est. Ils se décideront dans le courant de cette semaine normalement. Croisons les doigts.

Ce matin, le réveil a été dur dur et j'étais déjà en retard de 5 bonnes minutes quand je suis passée devant cette grange. Je passe là, au minimum, une fois par semaine et presque à chaque fois, je trouve la vue particulière mais jamais je ne m'arrête pour prendre LA photo. J'en ai raté des levers de soleil et des matins de brouillard comme ça! Alors, ce matin, en retard pour en retard, j'ai fait demi-tour un peu plus loin et je l'ai prise ma photo, non mais.

imgp1757_copie

Posté par unjouroulautre à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Job - suite

    t'as bien fait de t'arrêter: j'aime beaucoup, c'est trèsreposant comme photo

    Posté par silo, 29 mai 2006 à 19:25 | | Répondre
  • Ca valait le coup d'être un peu plus en retard ! J'ai l'impression d'être dans une contrée amish...
    En fait je viens de découvrir ton blog via mes stats et aussi que tu me lis quotidiennement. merci. Tu es la bienvenue pour t'exprimer quand tu en as envie sur le mien. En ce moment je suis plutôt occupée (et je ne devrais même pas être là à t'écrire) mais je reviendrai avec plaisir découvrir ton univers la semaine prochaine. Tu fais de belles photos (celles du pissenlit-joli) et plein d'activités que j'aime aussi. A bientôt.

    Posté par Sarah, 31 mai 2006 à 22:02 | | Répondre
Nouveau commentaire