Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
23 mai 2006

Tadaaaaaa

J'ai décidé arbitrairement ce midi que l'écharpe à destination de ma mère-grand était bien assez longue. Bon, d'accord, en tirant un peu. Et puis d'abord, avec ce point-là, ça va se donner, si si. Bref, j'en avais plus qu'assez de promener cet en-cours avec moi sur le chemin de l'école.

echarpemamy1 echarpemamy2

La laine est blanche (la 1e photo a été prise dans la SDB, d'où le ton jaunâtre) et j'ai utilisé le point de riz, avec des grosses aiguilles (9) et une fine laine pour donner un aspect dentelle. La prochaine fois, je ferai vraiment de la dentelle... quand j'aurai compris les surjets et les jetés. Pas demain la veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben non, je me rend compte que je connaissais ton blog déjà! j'aime beaucoup cette écharpe! la première que j'ai fait était au point de riz aussi. très joli point que j'adore!
K
ton écharpe point de riz me plait beaucoup.<br /> ça m'inspire et me donne des envies.<br /> trés chouette bravo
S
Bravo pour ton écharpe ! <br /> Pour les surjets et jetés, il n'y a que le nom qui est impressionant tu verras...
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité