22 mai 2006

Oukilè le wikènd?

Il est déjà bien loin. Pas reposant pour un sou mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Vendredi soir, je mettais la dernière touche au dîner -presque- surprise pour l'anniversaire de Prince Char (la meilleure cachette dans l'appart'? Le bac à légumes). C'était raclette pour tout le monde. Oui, au mois de mai, et comme le temps était tellement maussade que j'ai presque ressorti ma veste d'hiver, ma foi, c'était bien choisi. La soirée s'est bien passée. Nous avons gardé un de nos invités pour tout le week-end, vu qu'il avait fait pas mal de kilomètres pour nous honorer de sa présence. Du coup, sortie samedi soir, dans un resto connu en ville à l'esprit très "réfectoire d'école". Puis, dimanche, deux brocantes, un crochet d'une trentaine de kms chez un vendeur ebay, larguage du dernier invité sur la route, dîner chez mes parents, retour tardif dans nos pénates et préparation baclée d'une leçon pour ce lundi.

Ouf.

Voilà mes trophées du week-end :
trouvailles

J'ai gagné la boîte de boutons sur Ebay. J'ai marchandé pour le petit sac sur une des brocantes. MOI! Je n'avais jamais fait ça avant. Bon, ok, c'était avec une gamine de douze ans mais bon, faut bien commencer quelque part (et le premier qui a pitié pour la pôôôvre petite, je lui confie une des mes classes pour la journée, puis on en reparle ;) ).

Posté par unjouroulautre à 16:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Oukilè le wikènd?

    "Négocier avec une gamine de douze ans" est sûrement un pléonasme d'ailleurs... (Valable sûrement de 2 ans à 18 ans... moi je suis dans la tranche 4 ans et demi et c'est pas mal non plus !)
    Deux trophées en un ouikende, cool !

    Posté par Séverine, 22 mai 2006 à 18:22 | | Répondre
Nouveau commentaire