05 mai 2006

Vendredi, il est temps

J'ai eu une semaine pourrie. Le plus grave, Prince Char a replongé dans une grosse crise de doutes. Après avoir pleuré toute la nuit, j'ai dû pour la 1e fois m'épancher auprès de ma belle-maman-to-be parce que j'étais vraiment au bout du rouleau. Elle a eu une longue discussion avec lui, qui a eu pour effet de me le rendre l'air penaud et désolé, avec un bouquet de fleurs. Puis, il m'a emmenée à la mer (où nous nous sommes rencontrés) pour terminer la journée un peu mieux qu'elle n'avait commencé. Voilà pour mon lundi.  C'est vraiment dur d'être sentimentalement engagée à un phobique total de l'engagement et de la communication. J'ai constamment ou presque la trouille que ça recommence. Et puis, j'en demande sûrement beaucoup... le mariage, la maison et les bébés, c'est atrocement ringard mais j'en rêve un peu quand même :\  Mais je l'aime. Alors, je vais tâcher d'être encore plus patiente (pas évident quand on me connaît).
(désolée pour ces confessions, mais il faut que ça sorte, ça me bouffe)

Pour le reste de la semaine : je me suis coincé la main dans une porte, cogné la tête dans le coin du bureau, nous avons reçu notre note de chauffage (en plus des provisions pour les charges mensuelles, nous devons encore plus de 1200 euros, ouch), ma voiture a eu une carte rouge au contrôle technique et j'ai appris que mes chances d'être ré-engagée l'an prochain étaient à peu près aussi grandes que celles que j'ai de gagner au Lotto (et étant donné que je ne joue pas...)

Il y a quand même eu de bons moments cette semaine (heureusement ou je noyais mon chagrin dans le pot de Nutella). D'abord, l'après-midi à la mer m'a quand même fait du bien et rappelé bien des souvenirs. Puis, j'ai terminé ma peinture abstraite à l'Académie. Nous devions partir d'un morceau d'une peinture abstraite (perso, j'ai opté pour Jaune, Rouge, Bleu de Kandinsky) et élaborer autour. Je suis assez fière du résultat.

abstrait

Ensuite, au cours de step, j'ai ASSURE :). Bon, j'ai été moins nulle qu'à la première séance et j'ai même pu suivre les chorégraphies. I'm ZE queen of steps.

Enfin, même s'ils se passeront visiblement de mes services l'an prochain, je crois que je n'ai quand même pas fait si mal que ça mon boulot cette année. carte

Voilà. Avec tout ça, la semaine qui suit ne pourra être que meilleure. Je vais p'têt même gagner au Lotto. Qui sait.

Posté par unjouroulautre à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Vendredi, il est temps

    Quand on a autant de talent, l'avenir ne peut être que plein de promesses ...
    Hauts les coeurs et vive la vie !

    Posté par Martine, 06 mai 2006 à 11:53 | | Répondre
  • courage, on est nombreuses à passer par là, un jour le déclic va se faire dans sa tête et il comprendra que c'est toi et rien d'autre

    Posté par Isma, 22 juin 2006 à 12:18 | | Répondre
Nouveau commentaire