Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
30 avril 2006

Tagada, tagada, voilà les Dalton

Le lapin qui a occupé pas mal de mon temps libre ces deux dernières semaines (projets tricot suivants : terminer l'écharpe de Mère Grand et attaquer le cache-coeur niveau débutant de Bergère de France) a été remis officiellement à sa maîtresse hier soir. Nous nous sommes tous réunis chez ma p'tite soeur pour nous tapir dans les escaliers et crier "Surpriiiiiise" quand ma môman a franchi la porte. Elle était surprise (ouf, personne n'a vendu la mèche), elle aimait ses cadeaux, le lapin répond maintenant au nom de Modeste (ben oui, Modeste et Pompon, faut suivre).

Nous avons également mangé un déééélicieux (bof) gâteau Oueit Ouatchers confectionné par mes soins - mais qui ne m'a pas empêché de me goinfrer de chips et autres amuse-gueule, j'me sens nulle. Il faut vraiment que je me resaissise à ce niveau ou ça va être la catastrophe. J'ai déjà repris au moins 7-8 kilos des 38 initialement perdus. Mais plus la situation empire, plus je me laisse aller en me disant que c'est trop tard, maintenant. Pas malin, je sais. Allez, je me reprends en main. Zou. Sinon, je n'aurai VRAIMENT rien à me mettre cet été. Et puis, je ne supporte pas l'idée de penser que Prince Char me voit comme ça et me trouve grosse. *soupirs*

Bon, le point positif quand même, c'est que je suis allée au cours de step, ce qui n'était pas évident pour une timide comme moi. Cela s'est bien passé même si, avant de franchir la porte du cours, je pensais que le step, c'était juste monter et descendre une marche. AH AH! PAUVRE NAÏVE! Il y a toute une choré à apprendre, et le pire c'est que quand on commence à peine à assimiler les pas en partant du pied droit, on recommence les mêmes mais du gauche! ARGH. Moi qui n'ai jamais été très coordonnée et qui doit réfléchir dix secondes pour trouver droite et gauche... Enfin, il paraît qu'il faut persévérer et que ça va venir. Wait and see. Et puis, ça fait sacrément suer, ce qui est le but initial même s'il faut que j'aie l'air d'une gourde qui fait tout à l'envers.

woman_on_health_club_step

Toute ressemblance de la dame sur la photo dans son splendide truc de gym avec moi serait complètement issue de mon imagination débordante fortuite

Mais qu'est-ce que mes mollets me font souffrir! Ca fait deux jours que je me traîne avec une démarche de Lucky Luke.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les encouragements, les filles! :)
M
Tu as perdu 38 kilos! Eh bien j'en suis baba et je te félicite. Moi qui lutte depuis des mois pour en perdre 10 ou 12... Ne te laisse surtout pas regagner par ces foutus kilos. Si tu réagis maintenant, tu peux "annuler" les 7 ou 8 assez facilement. Le step, moi aussi au début je trouvais ça hyper compliqué et j'avais honte d'être celle qui se plantait à chaque fois. En plus, quand on est grassouillette! Mais en y allant régulièrement, j'ai apprécié de plus en plus, jusqu'à ne plus devoir réfléchir du tout à ce que je devais faire et traduire les "step touch", "hélico", "basic", etc. Tu verras!
S
Si ça peut te rassurer : moi aussi je trouve que le step c'est galère parceque je suis hyper droitière... Par contre au niveau cardio c'est top ! <br /> Pour ma part, je dis non aux collants bleus avec un body (que j'imagine sûrement string) à fleurs dans la pose SuperWoman en train de survoler les gratte-ciel... On peut transpirer dans la dignité tout de même ! ;)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité