Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
27 avril 2006

Et voilou, ...

... j'ai fini mon Lapinou. Après de multiples erreurs. Notamment lorsque je comprenais Diminuer au lieu de Rabattre. Les explications pour la tête ont demandé une sacrée dose de réflexion (et de l'aide de Prince Char qui râlait sur toutes ces abréviations incompréhensibles). Je me suis pas mal trompée pour sa petite caboche, j'ai dû tenter ma chance dans le détricotage (ce que je n'avais jamais réussi avec succès jusqu'ici mais je pense que ça a marché). Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances : la tête s'avère démesurément petite par rapport au reste du corps pourtant j'ai essayé de respecter scrupuleusement les consignes. En plus, je ne suis pas du tout bonne couturière (mes connaissances se limitant à essayer de faire tenir les deux parts ensemble assez grossièrement) ni brodeuse (je n'y connais absolument rien du tout). Mais j'ai quand même appris pas mal sur ce projet et j'espère que ça va permettre de m'améliorer. C'est dur dur d'apprendre toute seule, dans son coin.

lapin1  lapin4   lapin3   lapin2

Le nombril est inspiré du lapin de Séverine (sauf que le mien est très grossier mais bon...). La photo en plongée, c'est pour donner l'impression que sa tête est juste bonne ;-)

Bon, je file préparer la tambouille car ce soir, *roulements de tambour*, je vais pour la 1e fois à un cours de step dans mon quartier.  Histoire de pouvoir quand même rentrer dans mes jupes cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le commentaire! :) J'ai reçu les explications pour ce mignon modèle sur ce forum : http://www.brico-line.com/fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2111
C
il a une bonne tête ce lapin je trouve, surtout de dos avec son air tout mélancolique et avachi !<br /> <br /> bref, moi j'aime beaucoup !<br /> d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret peux tu nous dire d'où vient le modèle qu'on voit en arrière plan ?
B
Merci! Je lui ai tricoté une écharpe et du coup, ça coupait un peu son corps et il avait l'air plus proportionné. Et il a quand même plu à sa destinataire, c'est ce qui compte! :) Mais je préfère quand même tes nombrils! Va falloir me faire un tutoriel ;)
S
Il est super ce lapin ! J'adore son air "vintage" et sa bouille ravie !<br /> Alors comment s'est passé le step ?
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité