Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
24 avril 2006

Comme un lundi

Progression du lapin : il ne reste plus que la tête (les explications me laissent plus que perplexe) et la 1/2 des oreilles à terminer. J'aurais pu avancer ce midi mais les monstres ont fait disparaître la feuille de consignes que j'avais eu le malheur de laisser traîner en classe. Grrrr.

Cours de dessin ce soir. Je suis partie à la pause (faim et mal de crâne) alors que notre modèle préféré (et unique) posait nu. Damned.

mod_le

J'ai aussi récupéré Monsieur Voltaire, version 3D. Je suis sûre que Prince Char va modérement apprécier ce nouvel ajout à notre déco, mais bon... Il manque un élément pour situer l'échelle mais les piles de mon appareil sont mortes. Il tient dans la main (et sera donc facilement dissimulable :-) )

voltaire1 voltaire2

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité