22 avril 2006

Ce soir, joie sur notre foyer, nous nous rendons au Souper de l'Association des Parents de l'Ecole Bidule. Histoire de me montrer et de rappeler que ce serait tellement chouette de me reprendre l'an prochain, parce que je les adore moi, les monstres. Mais si! Surtout avec des petits oignons, bien marinés... euh, je m'égare. Et puis, cette semaine, j'ai quand même eu droit à un "Vous êtes belle, aujourd'hui" de la part d'une petite monstre de 9 ans et sa copine qui a renchéri "Pas qu'aujourd'hui, hein!". Bon, ok, c'était probablement de la flatterie mais n'empêche, ça remonte un peu le moral quand au petit matin, on doit sautiller élégamment sur place pour faire rentrer son postérieur dans son jeans, tout en se cachant au regard de Prince Char derrière la porte de la garde-robe.

J'essaie donc de mettre le reste du week-end à profit pour des choses plus amusantes. Genre, préparer des leçons, faire des lessives (il est temps, vu les risques d'avalanche aux alentours du tas qui s'accumule dans la chambre), perdre dix kilos. Hahahaha, non, je déc..., en fait, j'ai surtout tricoté la deuxième jambe de mon lapin et je me suis goinfrée avec un Mini Magnum Classic (restait plus de Blanc ni d'Amandes, pfffff). Reste plus qu'à tricoter les plantes des pieds, les oreilles, la tête (alouette) et, ce qui promet d'être le plus amusant, la queue en pompon.

J'ai aussi fait une virée très fructueuse à la bibli. J'ai ramené deux livres sur les peluches en tricot, un sur la couture facile (ah ouais, j'ai acheté une machine à coudre en super promo mais je ne me suis pas encore lancée dans le mode d'emploi, je vous en dirai plus dans les semaines à venir), des bouquins de dessin que je reloue encore et encore (jamais le temps de les ouvrir) et la BD "L'Homme Qui Marche" (j'ai vu pas mal de critiques positives sur le net).

Bon, allez, il y a mon lapin qui m'appelle.

Posté par unjouroulautre à 16:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce soir, joie sur notre foyer, nous nous rendons

    Il me tarde de voir ce lapin...
    Super pour la machine à coudre ! (Méthode Coué : tu peux barrer le "facile" sur le bouquin de couture et mettre "très difficile" à la place...Après tout c'est qu'une question de degré non ?)

    Posté par Séverine, 24 avril 2006 à 09:41 | | Répondre
Nouveau commentaire