Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
5 avril 2006

Je ne pense pas à mes cheveux...

Je ne pense pas à mes cheveux. Je ne pense pas à mes cheveux. Je ne pense pas à mes cheveux.

Voilà mon mantra de la journée. Et ça n'a pas super fonctionné. Bon sang que je déteste cette coiffure. Je devrais peut-être tenter un autre coiffeur et lui demander d'essayer de réparer les dégâts. Mais j'ai peur de faire encore pire (si c'est possible). Quelle cata.

Enfin, pour essayer de me changer les idées, j'ai fait une petite virée Ikea - très raisonnable, j'ai juste ramené une poignée de tissus du coin "bonnes affaires" pour 5 euros. Et je me suis lancée dans la confection de mon premier (petit) sac pour l'anniversaire de ma chère soeur. Mes doigts sont tous perforés par la méchante aiguille. J'ai dû découdre plusieurs fois pour cause de cerveau non opérationnel (les anses montées à l'envers, par exemple). Mais je l'ai quand même terminé. Hourra.

sac1 sac2 sac3

(recto, verso et l'intérieur)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés joli sac ! Avec les chutes de tissus tu peux toujours envisager une corde pour la coiffeuse ?
M
J'aime beaucoup le sac. Mon anniversaire c'est le 16 mai.<br /> ....<br /> ;-)
S
(Ben je suis contente que mon blah blah tricot serve au moins à quelq'un tiens ! Moi qui suis tentée maintes fois d'occire ce blog...) <br /> Tu vas voir : le bandeau ça tient un peu chaud mais ça donne un "genre" pour pas beaucoup d'efforts (surtout ne pas essayer de peigner et faire celle qui a entièrement calculé le tout !)
B
Je me dis que j'en rirai dans quelques mois. Mais là, je manque encore du recul suffisant et cela me semble équivalent à la fin du monde. <br /> <br /> Mmmh. Et le fait que les Anglais sont là n'aide pas à ne pas dramatiser :-D<br /> <br /> Merci pour le sac! Pour la poupée vaudou, je tâcherai de piquer un cheveu de l'ex (et une poignée de ceux de la coiffeuse GRRRRRR)
S
Tes aventures me rappellent les films où tout tourne mal pour le héro mais on en rit de bon coeur ... (permanente + mulet + dentiste + ex cop's !) <br /> Ce petit sac est très bien en tous cas ! <br /> (S'il te reste du tissu fais donc une petite poupée vaudou : au choix : la coiffeuse ou l'ex...)
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité