04 avril 2006

J'aurais mieux fait de rester couchée

En début d'après-midi, j'avais rendez-vous avec mon dentiste préféré pour dévitaliser une de mes canines. Il s'est avéré (arès avoir creusé un trou dedans quand même) qu'il n'était pas possible de la dévitaliser parce que le canal du nerf s'était rebouché, etc etc. Bref, rebelote lundi prochain pour reboucher le trou.

Le moral un peu dans les chaussettes (j'espérais qu'on pourrait blanchir cette foutue dent), je décide de me rendre chez le coiffeur en me disant que ça m'aiderait à me sentir un peu plus belle. D'abord, elle a coupé beaucoup trop. Tout en me faisant remarquer les plaques sur mon cuir chevelu. Moi, je voulais un carré et je me retrouve de nouveau avec une sorte de "mullet" (recherchez sur Google si vous ignorez le sens de cette coiffure), la mèche constamment dans les yeux, brûlée dans le cou et dans les oreilles à cause du produit de la permanente. Et la permanente, n'en parlons même pas, j'ai l'air d'un caniche. J'avais dit LEGERE la permanente. Et en plus, j'ai dû payer plus cher parce qu'ils ont dû utiliser plus de produit (ben oui, hein, le litre qu'ils m'ont versé dans le cou, c'est pas gratuit!).  Je me trouve ultra moche. J'en pleure depuis que je suis rentrée. Et je suis passée sous la douche tout de suite pour essayer d'atténuer (selon la coiffeuse, je devais attendre 48 heures). Prince Char est passé par tous les stades : le sourire, le "ça aurait pu être pire", "c'est pas SI laid que ça", "pourquoi tu ne t'es pas plainte?", "rien ne peut être laid sur toi" (ça, c'était après 1 heure de sanglots et j'exagère à peine.

Oui, je sais, ils repousseront et je suis stupide de me mettre dans des états pareils. Mais dites-moi, pour vendredi soir, quand je devrai aller manger au resto avec l'ex de Prince Char aux griffes acérées, qu'est-ce que je fais moi? :(

Posté par unjouroulautre à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur J'aurais mieux fait de rester couchée

    Un petit béret mode, une capeline, un jolie bonnet ou une casquette gavroche et le tour est joué pour aller voir Melle griffes acérées.

    Posté par Lakshmi, 04 avril 2006 à 20:58 | | Répondre
  • Si vraiment la coiffeuse t'a fait un "mullet" (j'ai fait comme on m'a dit, je suis allée sur google images... ça vaut le détour), je crois que tu devrais les traîner en justice !
    Tu peux te les attacher en attendant que ça repousse ? Sinon en effet, tu peux toujours essayer de faire arranger ça par un autre coiffeur... en le menaçant avec une arme pendant la coupe.

    Posté par Marie, 06 avril 2006 à 10:51 | | Répondre
  • Bon, euh, après avoir fait un tour sur Google moi aussi, je peux avouer que "mullet" était un terme exagéré pour désigner ma coiffure (sinon, je me serais déjà noyée dans ma baignoire ou je serais morte étouffée par 3 kilos de glace à la vanille).

    Les attacher, ça le fait pas trop, rapport à la masse bouclée pas assez longue pour rentrer dans la queue avec le reste. Ouaaaais.

    *considère la tondeuse avec de plus en plus de sérieux*

    Posté par Bénédicte, 06 avril 2006 à 11:26 | | Répondre
  • mouah!!! c'est tout moi ça!!! bon j'ai pas été brulée mais ça me plait pas...et tiens toi bien elle a dit que la permanente, celle qui devait me faire de grosses boucles bien lourdes au lieu de ce gauffrage naze, elle tient 6 mois à 1 ans chez les "chanceuses".
    L'angoisse est là ))

    Posté par silo, 06 mai 2006 à 17:23 | | Répondre
Nouveau commentaire