Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour ou l'autre
3 avril 2006

Premier jour de vacances

Hier soir, notre rue baignait dans une lumière surnaturelle. Un ciel lourd et gris, avec par endroit des percées bleues et le soleil couchant... Cela a donné ceci :

2006_69 2006_681

Et me voilà, au premier jour officiel des vacances de Pâques. Un lundi pluvieux. Un Prince Char au boulot. L'appart à moi toute seule. Je vais peut-être me décider à aller "courir". Les autres projets grandioses de ma semaine? Me faire dévitaliser une canine (youpie), franchir la porte d'un salon de coiffure (et tâcher de ne pas en sortir en pleurs), nettoyer l'appartement pour que ce soit nickel quand ma copine du Canada débarque, ce samedi. Lire les bouquins empruntés à la bibli. Ne PAS faire de shopping. Perdre 10 kilos.

J'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aïe. Euh, si je te dis que je suis belge, ça t'aide quand même toujours à résister à la drogue, hein?!
M
Tes dernières lignes résonnent en mon âme comme ma sonnerie de téléphone à mes oreilles. De savoir que qq en France a les mêmes soucis et frustrations que moi, ça m'apporte du soutien et me fait dire non à la drogue.<br /> Bon courage pour le coiffeur
Un jour ou l'autre
Publicité
Un jour ou l'autre
Archives
Publicité